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Maximisez votre diffusion

Afin d’optimiser chaque diffusion e-mail, il est important de bien choisir les mots que vous allez insérer dans la ligne « De » et dans la ligne «Objet» de votre message. Ce sont ces mots qui devront capter l’attention du destinataire et l’inciter à ouvrir votre envoi. Votre document prendra ensuite la relève, grâce à son montage approprié, et dirigera le client potentiel vers votre site Web ou vers une demande d’informations supplémentaires.

Lors de la conception de votre page HTML, il est essentiel de placer des hyperliens (semblables ou différents) à plusieurs endroits sur le document; de cette façon, vous vous assurez que l’accès à votre site Web est simple, facile et rapide.

Si vous voulez faire la promotion de plusieurs produits et services dans le même e-mail, il est fortement recommandé de joindre pour chaque produit ou service un hyperlien qui conduira le destinataire à l’endroit précis sur votre site Web où l’on présente celui-ci. C’est ce qui permettra à l’internaute d’aller plus loin dans sa quête d’information d’une manière simple et efficace, mais aussi de mesurer, grâce au rapport d’envoi, l’intérêt que suscite chacune de vos offres.

Comme la diffusion de fax, le choix du moment où vous allez transmettre votre message par e-mail a une incidence directe sur le rendement de votre campagne.

La fréquence des diffusions e-mail constitue un critère très important de sa réussite, plus que pour tout autre forme de marketing direct. En effet, ce média a assurément un impact substantiel et presque instantané, mais son effet ne dure que quelques jours. C’est pourquoi il est nécessaire de soutenir vos promotions par plusieurs diffusions à intervalle relativement court. De cette manière, vous maximiserez le taux de réponse de la base de données utilisée, tout en réalisant un excellent branding (valorisation de la marque).

Le contenu d’un e-mail peut être assez élaboré. Nous savons cependant qu’un message trop long va décourager le lecteur à aller plus loin dans sa quête d’information. Il est donc préférable de placer des hyperliens qui lui permettront de visiter aisément les pages qui l’intéressent.

Demande d'info en ligne



"Je suis très satisfaite du service reçu chez Infax. Lorsque j'ai besoin d'assistance, il y a toujours quelqu'un de compétent pour répondre à mes questions...

Mes envois parviennent à mes clients au moment où j'en ai besoin et ce, sans erreur. Le tarif est très intéressant mais c'est surtout le service qui fait en sorte qu'on revient toujours chez Infax
".

Chantal Proulx
 Coordonnatrice au Marketing
 Azerty Unis



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