English | Français | International       

Samples



- Photographs
- 1 link towards a Web site
- DIReCT-mail database


Here is an example of a products/services presentation that is simple yet effective. The contents are clear and precise. The main objective is to substantially increase the number of visitors on the client's Web site and to provide important branding of its trademark.


- Photographs
- 1 product presented
- Limited time reaction
- 1 link towards a Web site
- Client’s database


This e-mail example is of a promotional type and applies to a defined period of time. The quality of this document aptly demonstrates the graphic possibilities of an e-mail.


- Several photographs
- Several links towards a Web site
- DIReCT-mail database


In this example a significant number of Web links guide the recipient to various areas on the client's Web site. The objective in designing a document in this manner is two-fold: it gives the recipients the opportunity to react only to the products/services which interest them without having to go through the client's entire Web site; this method also has the advantage of monitoring, via the sending report, the products/services which attracted the greatest interest.


- Photographs
- Several links towards a Web site
- DIReCT-mail database


This example is of promotional type and is a good demonstration of the aesthetic potential of documents transmitted by e-mail. Through the use of several photographs, a complete product can be presented in a simple and effective way. Various databases covering Canada were used for this sending.


- 1 link towards a Web site
- DIReCT-mail database


This example shows the informative, professional and practical character which an e-mail broadcast can possess. This message was sent in all of New-Brunswick through the DIReCT-mail database.


- Photographs
- 1 link towards a Web site
- DIReCT-mail database


Here is another great example of the potential that visual impact has on documents transmitted by e-mail. The slogan, corporate logo and graphics on this page were also used by other media applications in order to supplement a complete marketing strategy surrounding a new product.


- Logos
- 1 link towards a Web site
- Client’s database


Another example of a service presentation demonstrates a simple yet effective strategy. The contents are clear and precise. The main objective is to substantially increase the number of visitors on the client's Web site and to provide important branding of its trademark.

Online request form

Site map / Terms and conditions / Privacy Policy / Newsletter / Contact us

English | Français | International       

Exemples d'envois



- Photos
- 3 produits présentés
- 1 lien vers un site Web
- Base de données de DIReCT-mail

Cet exemple d’envoi est de type promotionnel et s’applique durant une période de temps bien déterminée. La qualité du montage de ce document montre bien les possibilités graphiques du e-mail.


- Montage en dessin/graphique
- Date limite de réaction
- 1 lien vers un site Web
- Base de données de DIReCT-mail

Voici un autre exemple montrant bien le potentiel esthétique des documents transmis par e-mail. Le slogan, la signature corporative et le graphisme de cette page ont aussi été publicisés par d’autres médias afin de compléter la stratégie globale de mise en marché d’un nouveau produit.


- Calendrier d’activités
- Plusieurs sessions de formation
- Plusieurs liens vers un site Web
- Base de données du client

On remarque dans cet exemple un nombre important de hyperliens Web nous dirigeant à différents endroits sur le site Web du client. L’objectif de concevoir un document de cette manière est double: il permet aux destinataires de réagir uniquement aux sessions de formation qui les intéressent sans avoir à parcourir le site Web du client. Cette méthode a aussi l’avantage de prendre connaissance des sessions qui ont suscité le plus d’intérêt à l’aide du rapport d’envoi.


- Une photo
- Branding (valorisation de la marque)
- 1 lien vers un site Web
- Base de données de DIReCT-mail

Voici un exemple de présentation de services simple, mais efficace. Le contenu est clair et précis. L’objectif principal est d’augmenter sensiblement le nombre de visiteurs sur le site Web du client, en plus d’effectuer un branding (valorisation de la marque) important de sa marque de commerce.


- Montage incluant une photo
- 3 liens vers un site Web
- Base de données de DIReCT-mail

Cet exemple montre comment on peut utiliser ce média et, à quelques jours d’un événement, maximiser le taux de réponse. Il est à noter qu’un lien « Envoyer à un ami » a aussi été placé afin de multiplier la transmission de l’information à des destinataires potentiellement intéressés à participer à cet événement.


- Plusieurs photos
- Calendrier d’activités à venir
- Plusieurs liens vers un site Web
- Base de données du client et de DIReCT-mail

Cet exemple constitue un modèle complet des possibilités de la diffusion e-mail. Les vertus d’un newsletter pour renforcer les liens avec sa clientèle sont bien connues; la diffusion par e-mail facilite l’implantation de cet outil de fidélisation tout en réduisant significativement les coûts d’un tel projet.


Demande d'info en ligne

Plan du site / Termes et conditions / Politique de confidentialité / Newsletter / Nous contacter